Dans le cadre de l'exposition Le Voyage en train, présentée au Musée d'arts de Nantes du 21 octobre 2022 au 5 février 2023, nous vous proposons un jeu-concours exceptionnel, en partenariat avec Discovery Trains.
À gagner : des voyages en train pour découvrir la Suisse !

Pour participer à ce défi photo :

Envoyez-nous votre photo artistique illustrant le voyage en train (un train, une gare, des voyageurs, des paysages vus depuis le train, des rails…).

Vous pouvez nous l'envoyer par messagerie privée sur les comptes Facebook, Instagram ou Twitter du musée, ou par mail à cm-ma@nantesmetropole.fr  La photo doit illustrer le thème du voyage en train, et être envoyée avant le dimanche 18 décembre minuit.

À l’issue, un jury composé de membres de l’équipe du Musée d’arts de Nantes et de Discovery Trains se réunira entre le 19 décembre 2022 et le 6 janvier 2023 pour sélectionner 10 photos à soumettre au vote du public.

Les auteurs des 10 photos pré-sélectionnées recevront chacun 1 catalogue de l’exposition Le Voyage en train, 2 billets d’entrées au musée et des goodies de l’exposition.
Le public sera ensuite appelé à voter du 9 au 22 janvier 2023 sur Facebook.
Les trois photos les plus likées désigneront les trois gagnants :

• 1 - 1 voyage en train en Suisse de 4 jours pour 2 personnes au départ d’une ville Suisse (il comprend 2 Swiss Travel Pass 1e classe 3 jours et 3 nuits d’hôtels en chambre double - le pré-acheminement étant pris en charge par les voyageurs), valable 1 an à compter du vote du public.
  • 2 - 2 Swiss Travel Pass de 3 jours en 1e classe, valable 1 an à compter du vote du public.
  • 3 - 1 Coffret HP Sprocket contenant 1 mini imprimante photo HP Sprocket et 4 paquets de papier photos HP Zink

À vos objectifs !