Gagnez des lots avec l’”Odyssée de l’oubli” !

Dans le cadre de l’exposition Anne et Patrick Poirier. Odyssée de l’oubli, tentez de remporter un joli lot ! En tout 8 gagnants repartiront avec des cadeaux. Mais cela, Quel est le principe ?

Comment jouer ?

Rendez-vous vendredi 26 juin 2026 à partir de 17h sur nos pages Instagram et Facebook et répondez à la question :

Quelle forme, reprise d’un dessin d’étude, est représentée sur l’affiche de l’exposition ?

Pour avoir une chance de gagner, donnez votre bonne réponse avant le mercredi 1er juillet à 23h59.
Tirés au sort parmi les bonnes réponses publiées en commentaire, 8 gagnants auront un lot rien que pour eux.

8 lots sont à gagner, 8 gagnants, le détail :

Lot 1 : 1 catalogue, 1 Pass musées, 1 carnet, 1 carte postale, 1 affiche 40×60 cm, 1 Bic à couleurs « musée ».

Lot 2 : 1 catalogue, 1 Pass musées, 1 carnet, 1 carte postale, 1 affiche 40×60 cm, 1 Bic à couleurs « musée ».

Lot 3 : 1 Pass musées, 1 carnet, 1 carte postale, 1 affiche 40×60 cm, 1 Bic à couleurs « musée ».

Lot 4 à 8 : 2 entrées au musée, 1 carnet, 1 carte postale, 1 affiche 40×60 cm, 1 Bic à couleurs « musée ».