Gagnez des lots avec l’”Odyssée de l’oubli” !
Dans le cadre de l’exposition Anne et Patrick Poirier. Odyssée de l’oubli, tentez de remporter un joli lot ! En tout 8 gagnants repartiront avec des cadeaux. Mais cela, Quel est le principe ?
Le Musée d’arts de Nantes est climatisé et ouvert à toutes et tous gratuitement jusqu’à la fin de la vigilance canicule rouge aux horaires habituels (fermé le mardi).
Dans le cadre de l’exposition Anne et Patrick Poirier. Odyssée de l’oubli, tentez de remporter un joli lot ! En tout 8 gagnants repartiront avec des cadeaux. Mais cela, Quel est le principe ?