Trajectoires au Musée / Danser brut / "Hypnose"

Catégories :
Danse, Expositions
Description :

Danser brut / Nantes, programmé dans le cadre du festival Trajectoires, est une pièce située pour l’exposition Hypnose, réalisée par Catherine Contour - Maison Contour.

Avec Catherine Contour, Marie-Lise Naud, Marie Papon, Jonathan Schatz (danse), Loren Capelli (tracés) et Bertrand Gauguet (saxophone alto et sons).

Danser brut désigne les formes publiques des danses avec hypnose, une technique de danse et de composition basée sur l’utilisation de l’outil hypnotique que Catherine Contour élabore depuis 2003.
Danser brut propose de s’immerger dans un espace préparé et habité par les danseurs, la dessinatrice et le musicien en résidence dans l’exposition, le musée, la ville...
Danser brut c’est une chambre d’écho où prendre le temps de laisser s’amplifier le processus hypnotique et de laisser advenir les transformations subtiles des corps, des présences et du lieu.

Programmation détaillée à venir.

Tarifs :

Nombre de places très limité.

Sur réservation à l’accueil-billetterie du musée ou sur la billetterie en ligne.

Sur présentation d'un bille d'entrée au musée pour le samedi 23 et le dimanche 24 janvier.

Programmation
janvier 2021