Wine Nat White Eat / Nocturne du jeudi

Spectacle musical, Rencontre
Public :

Description :

En préambule du festival Wine Nat / White Heat - musique et vins naturels -, l’association Plaisir  d’Offrir propose, en collaboration avec le Musée d’arts et le Chef Éric Guérin, une soirée exceptionnelle alliant arts, gastronomie et viticulture.

De 19h à 21h, dans le hall, sont proposés une dégustation de vins naturels sélectionnés par l’équipe du festival et Éric Guérin et des amuse-bouches préparés par le Chef, le tout accompagné de  concerts.

De 21h à 23h, une soirée unique se déroule dans le Café du Musée. Le concept : 1 oeuvre, 1 vin, 1 groupe, 1 Chef. Un moment de grâce en perspective.

Tarifs :

L’accès au hall est gratuit de 19h à 21h, dans la limite des places disponibles.

L’accès au Café du Musée est payant de 21h à 23h dans la limite des places disponibles.

Programmation
mai 2019