Demande de pré-réservation pour groupes d'adultes
Modalités pour les groupes d'adultes
Ce formulaire de pré-réservation doit être envoyé 2 mois minimum avant la date de visite prévue.
À la fin du formulaire, veillez à bien vérifier que vos informations ont bien été formulées et que la totalité des champs ont bien été remplis. Après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer", vous serez redirigé vers une page de confirmation d'envoi de votre demande.
Cette demande n'a pas valeur de réservation ; celle-ci ne sera effective qu'à réception d'une confirmation de réservation qui vous sera adressée par mail.
En raison d'un grand nombre de demandes, la priorité est donnée en fonction de la date d'envoi du formulaire.
Accueil des groupes
Tous les jours sauf le mardi sur réservation.
Départ tous les 1/4 d'heure à partir de 11h15 et jusqu'à 17h, sauf le jeudi soir jusqu'à 17h30.
Fermeture des salles à 18h40.
En juillet et en août :
Visite en médiation possible uniquement en semaine à partir de 10h (du lundi au vendredi, fermeture le mardi).
Dernier départ de visite en médiation à 16h30.
Visites en médiation
Pour les visites sur réservation, le règlement peut s'effectuer en différé à réception d'un avis des sommes à payer du Trésor Public. Un bon de commande sera demandé pour toutes structures publiques.
Toute annulation doit être faite au moins 15 jours avant la date prévue de visite, par mail : reservation.museedarts@nantesmetropole.fr. Si ce délai n'est pas respecté, la médiation vous sera facturée. Voir les conditions d'annulation
La médiation est assurée jusqu'à 15 min après l'heure prévue. Néanmoins, elle ne dépassera pas l'horaire de fin prévu.
Le jour de votre visite
Pour tout renseignement, merci de contacter l'accueil du musée au 02 51 17 45 35.