Information

Attention : en raison des ateliers Un cinéma au doigt et à l'œil qui occuperont une grande partie de L'usine à rêves les 21, 23 et 24 novembre 2019, cet espace sera fermé au public du 20 au 25 novembre.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Situada en el corazón de la exposición, en el centro del Patio, La fábrica de sueños es un espacio-taller que pone a disposición de los más pequeños, pero también de los mayores, diferentes formas de descubrir los temas tratados en la exposición.

Concebida con la asociación “Les tables des matières”, La fábrica de sueños propone actividades lúdicas en torno a los temas de la máquina, del circo, del cine, etc.

Diseño de un circuito con materiales industriales, animación de personajes, photocall... el público puede manipular, crear, inventar o simplemente hacer una pausa en el centro de la exposición. Habrá muchos momentos importantes para niños y adultos.

L’usine à rêves (La fábrica de sueños) referencia al universo del cine, de Hollywood y de la obra de Suzanne Duchamp L’usine de mes pensées (La fábrica de mis pensamientos), se abre sobre las cuatro secciones de la exposición y permite que el público pase libremente del descubrimiento de las obras a las actividades propuestas.

Du 18 octobre 2019 au 3 février 2020

Patio du musée

Billetterie

Achetez un billet d'entrée, réservez une visite ou un atelier avec la billetterie en ligne

Information

Afin que vous puissiez profiter au mieux de votre temps de visite, et en raison d'une forte affluence pour l'exposition temporaire Charlie Chaplin dans l'oeil des avant-gardes, nous vous conseillons de vous présenter au musée dès l'ouverture du musée à 11h les week-end et jours fériés. En semaine, les créneaux à privilégier sont 11h-14h et le jeudi soir en nocturne (19h-21h).

Le temps de visite estimé pour l'exposition temporaire Charlie Chaplin dans l'oeil des avant-gardes est en moyenne d'environ 1h30 minutes. Les temps d'attente pour accéder à l'exposition peuvent varier entre 45 minutes et 1h30. Un temps d'attente est également à prévoir en billetterie entre 14h et 17h.

Ces informations sont données à titre indicatif et ne peuvent faire l'objet de réclamations.

< Charlie Chaplin en el ojo de las vanguardias