Description
Programmation conçue en partenariat avec Stereolux
L’Electronica de CØLIBRI est à l’image de son animal totem : délicate, toute en finesse et hyperactive. Il manie avec grâce l’art de la mélodie et des arrangements exubérants faisant le pont entre l’onirisme électronique et le lyrisme classique.
CØLIBRI crée un paysage sonore au coeur des oeuvres plongeant le visiteur dans une atmosphère contemplative favorable à la méditation. Il mêle des enregistrements de pluies réelles captées dans divers endroits (ville, forêt, bord de mer) à des textures électroniques granulaires, tout en jouant sur le rythme du cycle de l’eau.
Durée : 1h
Programmation
Décembre
-
Jeu. 18 décembre 2025
- de 19h15 à 20h15
Conditions d’accès et tarifs
GratuitSeule la réservation d’un créneau de visite de l’exposition garanti l’accès à l’évènement. Réservation à l’accueil-billetterie du musée ou sur le site.