MUSÉE D'ART DE NANTES

Programmation complète de l'exposition Prière de toucher !

Retrouvez les horaires, publics, conditions de réservation et contenus détaillés de ces événements sur l'agenda du site.

En famille

• Vernissage en famille
    Dimanche 25 février à 10h

Un vernissage spécialement imaginé pour les familles ! Au programme : un buffet pour se régaler et pendant 1h, de nombreuse activité.

• Vacances en famille
    Mercredi 28 février à 15h

Performance

• Regard par transparence
    Samedi 16 mars à 17h

En réalisation avec le TU-Nantes, scène jeune création et arts vivants, dans le cadre du festival IDÉAL, arts vivants, sciences et essais en partenariat avec l'APAJH44-Festival handiclap.

Visites guidées

En écho à l’exposition, découvrez l’œuvre originale Balance en deux et observez la technicité de l’artiste Marta Pan qui commence la sculpture sur bois à partir de 1954.

• Les vacances en famille
    Vendredi 3 mai à 15h

Ateliers enfants

• Les vacances au musée : L’atelier du sculpteur
    Lundi 22 avril à 11h15 et 15h
  • Les samedis découverte : L’atelier du sculpteur
    Samedi 1er juin à 11h15 et 15h

Réservation de créneau obligatoire

Réservez votre billet en ligne !

Achetez votre billet et réservez votre créneau horaire de visite sur la billetterie en ligne ou à l'accueil-billetterie du musée.

< Prière de toucher ! L'art et la matièreHaut de page